Saturday, December 25, 2021
Entre 2019 et 2020, Fortnite a généré… 10 milliards de dollars !
Vous voulez en savoir plus sur coque iphone xr gris anatomy ? Présentons les informations spécifiques sur coque iphone xr femme nue pour vous.
[Vous le savez sans doute, depuis quelques mois , le fondateur d’Epic Games pointant du doigt les pratiques non concurrentielles de l’AppStore. Une bataille qui devrait s’achever prochainement, et qui permet aujourd’hui de mettre la main sur divers documents, permettant notamment d’attester de la puissance phénoménale de Fortnite., En effet, selon des documents mis à la disposition de la cour, on apprend que le jeu Fortnite, lancé initialement en juillet 2017, a généré des revenus faramineux en 2018 et en 2019. En effet, après avoir connu un sérieux passage à vide au lancement, avant de s’inspirer de PUBG et de son mode Batlle Royale, Fortnite a permis à Epic Games d’engranger un peu moins de 10 milliards de dollars, en deux ans., Précisément, le jeu a rapporté 5,5 milliards de dollars en 2018, et 3,7 milliards de dollars l’année suivante. Difficile de savoir combien le jeu a rapporté au développeur en 2020, mais on imagine que ce dernier a participé activement aux 5,1 milliards de dollars de recette annoncés par la firme l’année dernière., Depuis quelques mois maintenant, Fortnite est bien plus qu’un simple jeu vidéo online, puisque ce dernier s’est transformé en véritable monde parallèle, accueillant . Parallèlement à son mode Battle Royale, le jeu propose également un espace davantage axé ““, qui permet aux joueurs d’interagir entre eux, comme dans un véritable monde virtuel., Rappelons au passage que Fortnite n’est pas disponible sur la plateforme xCloud de Microsoft, et . A voir maintenant si Epic Games et Fortnite parviendront à faire plier l’industrie du jeu vidéo, à commencer par Apple et son AppStore donc…]
Voici toutes les informations sur coque iphone xr effet marbre. Vous pouvez consulter plus d'informations sur coque iphone xr drake sur ce site Web en cliquant sur le lien ci-dessus.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment