Friday, December 24, 2021
En Chine, la version censurée de PUBG a déjà rapporté 14 millions de dollars
Vous voulez en savoir plus sur coque phoque iphone ? Présentons les informations spécifiques sur coque petit prince iphone 5s pour vous.
[Si les battle royale remportent un franc succès depuis plusieurs mois maintenant, ce succès est loin d’être au goût de tous. C’est justement celui-ci qui a poussé le gouvernement de Chine à se prononcer en faveur d’une version censurée de PUBG au profit d’un nouveau jeu baptisé . Et il semblerait que Tencent profite largement de ce choix., En effet, il aura fallu 72 heures pour que les adeptes de PUBG dépensent plus de 14 millions de dollars sur , . Selon les données de , la version iOS du jeu de Tencent a également été le jeu gratuit le plus téléchargé et le plus populaire vendredi dernier, peu de temps après sa sortie., En comparaison, la somme dépensée sur durant les trois premiers jours est six fois supérieure au montant total dépensé par les utilisateurs de PUBG dans tous les autres pays où il est disponible., Pour rappel, Tencent a fait subir quelques changements à la version initiale de PUBG. En effet, celle-ci a été jugée trop par le gouvernement chinois, qui a décidé d’interdire la monétisation du jeu. La firme n’a donc pas été en mesure d’obtenir l’approbation des autorités après avoir attendu celle-ci pendant près d’un an. Dans cette nouvelle version plus soft, la firme à l’origine du jeu a décidé de rendre hommage aux militaires, dont à la force aérienne du pays., Pour rappel, la Chine a récemment approuvé un nouveau système d’approbation des jeux vidéo, et aurait dire que . En effet, toutes les scènes montant du sang, des cadavres, des contenus obscènes ou des jeux d’argent sont désormais interdites, si bien que Pékin ne devrait pas valider plus de 5 000 jeux par an.]
Voici toutes les informations sur coque perles iphone 7. Vous pouvez consulter plus d'informations sur coque paquerette iphone 6 sur ce site Web en cliquant sur le lien ci-dessus.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment