Friday, December 24, 2021
En jouant à Fortnite, un adolescent gagne 15 000 euros par mois
Vous voulez en savoir plus sur coque poilu iphone 6s ? Présentons les informations spécifiques sur coque pnl iphone 12 pour vous.
[Si Fortnite est sorti en 2017, le jeu vidéo a clairement l’art de susciter des vocations, mais également des professions, puisque certains se transforment désormais en joueur pro dès leur jeune âge. C’est le cas de cet adolescent de 14 ans, dont l’activité principale se résume désormais à jouer au jeu de battle royale une très large partie de la journée (et de la nuit)., , , Là où Ninja compte , cela n’empêche pas certains adolescents ayant presque la moitié de son âge de se démarquer, et de gagner leur vie en jouant. Intitulée Sceptic, de Griffin Spikoski comptabilise plus de 1,1 million d’abonnés, pour des vues pouvant aller jusqu’à 3,6 millions, comme pour la vidéo « »., Grâce à ses 18 heures passées à jouer à Fortnite, l’adolescent de 14 ans a gagné le montant total de 200 000 euros l’an dernier, soit un peu plus de 16 000 euros par mois. Le montant devrait continuer à évoluer en fonction des vues sur les vidéos., Comme l’indiquent ses parents, le jeune joueur adepte de Fortnite a toujours souhaité concrétiser ses projets dans les jeux vidéo depuis qu’il est jeune, si bien qu’il joue depuis qu’il a trois ans. Il suit actuellement des cours à domicile, car il a éprouvé des difficultés à gérer son statut de professionnel avec l’école, particulièrement car les autres élevées attendaient qu’ils se comportent en cours comme il se fait dans ses vidéos. À ce sujet, ses parents expliquent : « »., Outre Griffin Spikoski, d’autres jeunes gagnent leur vie de la même façon, avec Fortnite, à l’exemple de Nick Overton, un jeune américain en jouant et en partageant ses contenus sur Twitch et YouTube.]
Voici toutes les informations sur coque pistolet iphone 6. Vous pouvez consulter plus d'informations sur coque phrase iphone sur ce site Web en cliquant sur le lien ci-dessus.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment