Wednesday, December 22, 2021
Electronic Arts récolte 1 million de dollars pour lutter contre la toxicité en ligne
Vous voulez en savoir plus sur grossiste cable iphone ? Présentons les informations spécifiques sur graveur laser iphone pour vous.
[C’est au tout début des années 2000 que les jeux en ligne ont commencé à prendre une grosse ampleur. Aujourd’hui, des jeux vont même jusqu’à se spécialiser dans le jeu en ligne, comme les “battle-royale” avec Fortnite, PUBG ou bien encore Apex Legends. D’autres jeux vont jusqu’à changer leur manière de fonctionner, ce fut le cas l’année dernière avec Call Of Duty Black Ops IIII qui ne proposait pas de campagne solo. Et pour d’autres jeux, en plus de proposer un solo très solide, ils proposent également un mode multijoueur incroyable. Et c’est à juste titre que l’on citera Rockstar Games avec GTA V et GTA Online. Mais devant cette montée en puissance des joueurs en réseau, un autre phénomène prend lui aussi de l’ampleur. Les insultes, les harcèlements, les joueurs toxiques qui viennent gâcher l’expérience. Les éditeurs commencent à se mobiliser pour combattre ce fléau., © Jeuxvideo.com, C’est à l’occasion de l’EA Play qu’Electronic Arts vient de lancer sa quatrième campagne “Play To Give”. L’idée est de soulever des fonds pour les reverser à des associations. Cette année, c’est les associations HeForShe, PACER’s Natinal Bullying Prevention Center et Ditch the Label, qui sont trois associations caritatives qui se battent contre le harcèlement en ligne., La campagne dure jusqu’au 9 juin prochain, et c’est déjà un million de dollars qui sont récoltés. Au cours de leur première conférence Building Healthy Communities (Construire des Communautés Saines), EA a déclaré :, , Une belle action qui intervient . Il y’a deux semaines, Microsoft se lançait dans le même combat. Phil Spencer, patron de la firme avait ainsi déclaré :, ]
Voici toutes les informations sur graver iphone. Vous pouvez consulter plus d'informations sur goku coque iphone sur ce site Web en cliquant sur le lien ci-dessus.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment