Monday, March 28, 2022
Le cri du désespoir de Nintendo : la Wii U va permettre d’utiliser des jeux smartphones
Vous voulez en savoir plus sur coque iphone 8 plus gomme ? Présentons les informations spécifiques sur coque iphone 8 plus cloud pour vous.
[Nintendo commence sérieusement à se poser des questions sur son avenir et sur la possibilité de survivre à l’échec de sa dernière console., A une époque où 2 générations de consoles sont séparées de plus de 5 ans… il ne faut définitivement pas faire un mauvais pas sous peine de trimer pour les 5 années suivantes. Un coup à ne pas se relever quand on est dans la posture de Nintendo., Nous vous parlions déjà il y a quelques jours de la communication de Nintendo auprès des possesseurs de Wii pour leur faire comprendre que . Il y a ensuite cette communication qui espérait raviver la flamme dans le coeur des fans de Nintendo : un nouveau Zelda, un nouveau Super Mario Wii U et un Super Mario Kart. Sauf que c’était déjà l’un des arguments principaux pour faire acheter une Gamecube et une Wii. Les consommateurs risquent de se lasser à force., Et voici la nouvelle idée de la firme nippone : modifier le logiciel de la Wii U pour permettre aux développeurs d’applications smartphones d’offrir une version de leurs jeux sur la console. J’ai du mal à m’imaginer les Rovio et autres confrères du mobile s’engouffrer dans le développement d’un jeu pour une console en difficulté. Surtout que ces jeux fonctionnaient aussi et surtout parce qu’ils étaient pensés pour le mobile et pour combler les moments d’attentes… un joueur ne cherchera pas forcément la même expérience de retour dans son salon., Qu’on se le dise : j’ai longtemps joué sur des consoles Nintendo (Nes, Super Nintendo, Nintendo 64, Gamecube, Wii) mais j’ai du mal à imaginer comment la firme pourrait transformer la Wii U en un best-seller…, ]
Voici toutes les informations sur coque iphone 8 plus cassé. Vous pouvez consulter plus d'informations sur coque iphone 8 plus avocat sur ce site Web en cliquant sur le lien ci-dessus.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment