Thursday, February 24, 2022
Microsoft abandonne Mixer, et incite ses utilisateurs à migrer sur… Facebook Gaming !
Vous voulez en savoir plus sur téléphone iphone cher ? Présentons les informations spécifiques sur téléphone iphone 5 7 samsung pour vous.
[A la surprise générale, Microsoft vient officiellement d’annoncer la fermeture de son service de streaming Mixer. En effet, avec l’arrivée en août dernier d’un certain Ninja (entre autres) dans les rangs de Microsoft, on aurait pu penser que le géant américain avec un projet à long terme avec Mixer. Mais c’est officiel, le service fermera ses portes le 22 juillet prochain…, Il y a un peu moins d’un an, la planète gaming s’arrêtait de tourner avec , qui passait de Twitch à Mixer. En effet, Tyler Blevins (de son vrai nom) faisait partir des nouvelles stars recrutées par Microsoft, avec la ferme ambition de faire de Mixer LA plateforme de streaming, loin devant Twitch et Facebook Gaming. Pourtant, moins d’un an plus tard, Microsoft jette l’éponge…, © Kotaku, Pire encore, la plateforme a indiqué qu’elle va tout mettre en place pour favoriser le transfert de ses contenus et de ses streamers vers… . “explique Microsoft. Certains streamers ont d’ores et déjà annoncé leur intention de gonfler les rangs de Facebook Gaming, lancé en 2017., A l’heure actuelle, le cas de Ninja n’a pas été statué, mais ce dernier n’est aucunement contraint de migrer vers Facebook Gaming, et pourrait tout à fait décider de revenir… sur Twitch. Du côté de chez Microsoft, on indique : A noter que les viewers qui disposent de crédits Mixer se verront offrir une carte cadeau Xbox en guise de dédommagement., Selon , conscient de son échec, Microsoft a décidé de s’allier avec Facebook pour toucher un public beaucoup plus large, avant de lancer sa future Xbox Series X, mais aussi le service de jeux xCloud. Affaire à suivre donc…]
Voici toutes les informations sur téléobjectif iphone 12. Vous pouvez consulter plus d'informations sur tui iphone 8 plus portefeuille sur ce site Web en cliquant sur le lien ci-dessus.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment