Monday, March 21, 2022
Le service GeForce Now vient de perdre tous les jeux Activision-Blizzard…
Vous voulez en savoir plus sur iphone icloud ? Présentons les informations spécifiques sur iphone ecouteur orignal pour vous.
[Après une longue phase bêta, . Un service de jeu en streaming, qui vient concurrencer directement Google Stadia, qui propose deux formules distinctes, avec une offre gratuite, mais aussi une offre “Premium”. Cette dernière est affichée à 5,49€/mois, et permet notamment un accès prioritaire, une durée de session étendue ou encore le mode “RTX On”., Rappelons qu’avec GeForce Now, ce sont les joueurs qui vont importer directement leurs jeux achetés sur Steam, BattleNet et Uplay, sur l’application, pour pouvoir jouer quand ils veulent, où ils le veulent, sur PC, Mac, TV Android, smartphone Android et NVIDIA Shield. A condition toutefois que l’éditeur le permette…, Et alors que le service vient tout juste d’être lancé, c’est Activision-Blizzard qui a décidé de se retirer de l’offre GeForce Now… Sur ses forums officiels, Nvidia indique : “”, Comme le souligne The Verge, cela signifie que GeForce Now est contraint de se passer des service de l’un des éditeurs les plus importants, et qui détient des licences comme Call of Duty, Overwatch ou encore Warcraft. Il n’est pas le seul d’ailleurs à ne pas être en phase avec Nvidia puisque Capcom, Electronic Arts, Konami, Remedy ou encore Square Enix ne sont pas de la partie., Un départ assez étonnant, puisque Activision-Blizzard était bien présent sur GeForce Now durant toute la phase bêta du service… “” De quoi donner de nouveaux arguments aux (nombreux) sceptiques du cloud gaming…]
Voici toutes les informations sur iphone double charger. Vous pouvez consulter plus d'informations sur iphone coque satifesant sur ce site Web en cliquant sur le lien ci-dessus.
No comments:
Post a Comment