Monday, January 24, 2022
Pac-Man Mega Tunnel : un nouveau battle royale exclusif… à Google Stadia !
Vous voulez en savoir plus sur bouchet iphone 6s ? Présentons les informations spécifiques sur bordes iphone 7 plus pour vous.
[Alors que la plateforme de cloud gaming de Google s’apprête à recevoir (soit en même temps que sur les autres supports), voilà que Bandai-Namco annonce un tout nouveau Pac-Man, baptisé Pac-Man Mega Tunnel Battle. Un opus qui sera disponible le 17 novembre prochain, et qui sera exclusif à Google Stadia., L’insatiable Pac-Man, né au Japon en 1980, est de retour en 2020, avec un tout nouvel épisode sous-titré Mega Tunnel Battle. Un opus orienté multijoueur, puisque ce sont 64 joueurs qui seront invités à s’affronter dans cette nouvelle expérience, cuisinée à la sauce . Rappelons que le légendaire Super Mario (qui célèbre ses 35 ans) a lui aussi cédé à l’appel du genre battle royale, ., , Réparti sur une grille interconnectée de labyrinthes Pac-Man, chaque joueur doit se montrer plus malin que ses adversaires et survivre à la concurrence pour être le dernier à s’imposer dans ce nouveau jeu à venir, qui sera jouable sur PC, ordinateur portable, tablette et sur Smart TV, via Google Stadia., Un nouveau Pac-Man plus grand que jamais donc, et qui introduit en prime quelques nouveaux objets bonus, histoire de renverser la situation durant une partie qui semblait mal entamée. Les joueurs pourront également customiser le petit Pac-Man, sans oublier un mode spectateur, pour ceux qui préfèrent regarder plutôt qu’agir., Selon Hervé Hoerdt, Senior Vice-Président du marketing, du numérique et des contenus chez Bandai Namco Entertainment Europe : ., , , Si le jeu est attendu le 17 novembre prochain, la démo jouable est disponible dès aujourd’hui et ce jusqu’au 27 octobre 2020, grâce à la nouvelle fonctionnalité Google Stadia ]
Voici toutes les informations sur bord carré coque iphone. Vous pouvez consulter plus d'informations sur boitier verre trempé iphone sur ce site Web en cliquant sur le lien ci-dessus.
No comments:
Post a Comment